Pour un homme, choisir une bague de fiançailles, c’est mêler réflexion et émotion en même temps afin de trouver la bague parfaite.
Florentin POYET artisan bijoutier joaillier a conseillé depuis plus de 15 ans des centaines hommes en quête de la bague de fiançailles unique pour leur moitié.
En prenant en compte les informations que vous lui transmettrez, Florentin POYET joaillier créateur talentueux, saura vous diriger vers la bague de fiançailles qui correspondra parfaitement à vos attentes.
En attendant votre rencontre avec Florentin POYET, découvrez dès à présent, cette très belle bague de fiançailles en or blanc et diamants sertie grain 18 carats.
Cette bague fait partie de la collection 3ANO imaginée et créée par Florentin POYET artisan bijoutier joaillier.
Florentin POYET, Artisan Joaillier Créateur, vous invite à découvrir ses conseils et son univers au cœur de sa boutique située au 146 rue Victor Hugo, Villefranche-sur-Saône.
Pour une expérience sur-mesure, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec lui par téléphone ou via son formulaire de contact.
Combien de temps faut-il pour fabriquer une bague de fiançailles ?
Pour la création de cette bague de fiançailles en diamants sertie grain or blanc 18 carats, comptez entre 4 et 6 semaines ouvrables.
Commander votre bague de fiançailles 4 à 6 semaines avant "le" grand jour.